• Toile...

    Toile...

    Piégée à l'intérieur,

    je suis prise par des souvenirs douloureux

    qui veulent se libérer...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Abby-Gail Profil de Abby-Gail
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 23:14

    J'adore cette image....

    Bisous.

    Abby-Gail gothica

    4
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 04:22

    Coucou , merci pour ton passage .  Il faut faire sortir ce qui est à l'intérieur si non cela nous pourris la vie . Passe un beau Mercredi . Amitiée 

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:40

    Coucou une douce journée à toi

    Bisous

     

    Tient je t'offre une illustration de Henning Ludvigsen je ne sais pas si tu connais

     

     

     

     

    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 11:15

    Éditer



     


    bonjour  freedom..


     


    passe une agrèable journèe


     


    ici le soleil est de retour ..


     


    gros bisous a bientot ..


     
    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:14

    Nous sommes souvent prisionnier de nos souvenirs et surtout des plus moches, à nous d'essayer de les extérioriser d'une façon ou d'une autre certain écrive d'autre font de la peinture iu du dessin ect...

    Ta création est très belle, une belle toile sur la toile

    Je te souhaite une bonne journée

    Bize amicale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :