• NIGHTWISH _ Imaginaerum


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:00

    Un petit coucou ma belle pour te souhaiter une bonne fin de semaine bien sympa la song

    Bisous

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:16

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Lundi 5 Décembre 2011 à 05:16

    Un petit coucou , pour te souhaiter aussi une bonne semaine . Enfin , fini  les décorations de noel . Cela ne ressemble pas trop au temps des fêtes avec cette pluie qui tombe et la température clémente . Tu as commencé a faire tes emplettes de Noel ? Tu as passé un beau week end  ? Bisous  et a Bientôt 

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 23:57

    Révérence chère Freedom

    C'est avec un temps morose (froid, pluie et vent) que je viens rendre visites aux amis.J'aime bien ce groupe, superbe musique ! mais je préfèrais avant lorsque c'était Tarja Turunen au chant.

    Je te remercie  pour tes visites qui me font toujours très plaisir ! Passes une bonne semaine, gros bisous.

    Morticia Marquise sombre

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:09

    Voilà une musique qui fait plaisir à mes oreilles !

    Bonjour Freedom

     

    Voilà un dimanche bien entamé sous la grisaille et le crachin...
    Merci pour tes gentils commentaires déposés dans mon univers !
    Par ces mots je te souhaite une bonne fin de dimanche,
    et d'ores et déjà un bon début de semaine, toute en douceur...
    Bisous
    Seb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :