• N'est-ce Pas De L'amour

    Accueil

    L'océan est redevenu noir
    Et tu me manques encore, mon amour
    Seul mais plein d'espoir, je suis toujours là
    A attendre un signe que tu devrais me donner
     
    N'est-ce pas de l'amour
    Que nous ressentons?
    N'est-ce pas de l'amour
    Que je ressens?
     
    Tandis que je regarde à travers la pluie
    Il me semble que je peux voir ton visage
    Dans une mer de larmes
    Est-ce le seul endroit où je puisse être avec toi?
     
    Oui c'est de l'amour
    Que nous ressentons
    Oui c'est de l'amour
    Que je ressens


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dark-dream
    Mardi 7 Décembre 2010 à 19:21

    coucou ma maman 2 j'adore ce nouveau monde, ça donne envie de venir mdr je vais y songer je crois :)) gros bisousss jtd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :