• Idées noires

    Idées noires


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:05

    Superbe image...j'adore !

    Bonsoir           

    Et hop, c'est le printemps...
    Le temps est venu de faire le lézard au soleil...et observer la magie
    de la nature et des paysages !
    Je te souhaite un bon weekend...et du soleil à gogo
    Bisous & amitiés
    Seb

     

    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 12:15

    Révérence chère Freedom

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va.Le morl est-il bon ? Je n'aime pas cette image, elle est morbide à souhait ! Serais-tu dépressive ? J'espère que tout va bien pour toi.

    A bientôt j'espère.Passes un bon week-end.

    Gros bisous de Morticia Marquise sombre 

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:44

    Oh que j'aime pas ça je parles des mots comme ça associer avec cette image !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :