• HELP !

    HELP !

    Je suis emprisonnée

    Dans un royaume

    Qui n'est pas le mien

    Aidez moi à me libérer...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 23:40

    Mon petit passage du soir pour admirer ton bel univers d'images gothiques et te souhaiter une douce nuit. Amitié Fantastica

    6
    blackrose35
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 17:36

    bonsoir très belle cette image et j'aime bien ton blog je repasserai te voir je te souhaite une bonne soirée à bientot

    5
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:14

    Révérence chère Freedom

    Quelle belle image, j'aime beaucoup ! Ton blog est toujours aussi beau et intéressant et chaque fois je m'y attarde avec plaisir.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, passes un bon dimanche.Gros bisous goths.

    Marquise sombre Morticia

    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:45


     


    BONJOUR  FREEDOM ...


     


    TE SOUHAITE UN SUPERBE APRES MIDI , ET PART LA MEME OCCASION UN BON WEEK END ..


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .....

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:54

    Un petit coucou dans ton antre pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisous

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:28

    On a vite fait de s'emprisonner dans un univers dans un endroit regarder là par ex la toile, celle du net et des blogs il fut un temps ou j'étais comme prise au piege  de  cette toile

    Ton image est superbe

    Je te souhaite une belle journée profite bien de ce beau temps qui nous est offert

    Bisous

    1
    Abby-Gail Profil de Abby-Gail
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:55

    Bon mercredi Feedom, ton image est superbe !

    Bisous goth

    Abby

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :